Hamadryade
#3
Cette question me fait sourire, parce que tout comme vous, cette démarche me hérisse le poil. Et elle est courante aussi hors du monde bdsm.
Monsieur reste confortablement au chaud et envoie sa compagne au casse pipe.
Il est tellement plus simple que ce soit elle qui travaille le sujet, qui subisse les refus, le mépris, les insultes parfois. Et si par miracle elle arrive à trouver une volontaire, monsieur n'aura qu'à profiter des agapes ramenées de la chasse par sa brave femelle.
Et le pire, et là je parle d'expérience, la mienne (on m'a demandé de partir en chasse) mais aussi les très nombreux témoignages de femmes, soumises ou non, que j'ai pu entendre sur ce sujet, c'est que dans 95% des cas, pour ne pas dire 99%, aucune de ces femmes confrontées à l'envie de leur compagnon ne le font pour elle et par envie d'une nuit (ou plus) à 3. Mais monsieur veut alors elles s'exécutent et font contre mauvaise fortune bon cœur.
En BDSM elles le font parce que soit disant une soumise "DOIT" accepter que son dom ait un large cheptel (alors que bien souvent il a déjà du mal à être le Maître d'une seule .... ) et si elles refusent alors elles ne sont pas des "vraies" soumises. Manipulation pathétique.
Hors BDSM elles le font quelque part pour les mêmes raisons sans en avoir conscience, il y a quelque chose du "la femme doit accepter les fantasmes de son homme si elle ne veut pas le perdre"... auto manipulation tout aussi pathétique.
Autant je pourrais comprendre que deux copines se mettent ensemble en recherche d'un compagnon, ponctuel ou régulier, (mais étrangement je ne suis jamais tombée sur ce type de recherche^^), autant tout comme vous quand je vois que c'est à la soumise qu'incombe la tâche de rechercher une "sœur" (bah voyons) de soumission cela me met en rogne.
Tous les fantasmes, tant qu'ils restent dans le domaine de l'adulte consentant, sont respectables, qu'on les partage ou non. Et celui d'un homme souhaitant avoir plusieurs soumises ou compagnes est donc à ce titre respectable. Mais dans ce cas c'est à lui de chercher cette seconde, ou deuxième soyons fous, soumise. En plus il aura plus de chance de trouver une personne qui lui plait et à qui il plait. Mais c'est aussi à lui alors de s'assurer que cela corresponde à une envie profonde de sa première soumise.
Mais votre questionnement me pousse vers un autre questionnement.
Quid de ces femmes qui acceptent d'être la pièce rapportée du couple ? Comment vivent elles cela, dans le cadre d'un couple BDSM établi où la soumise n°1 vit à demeure avec son Maître et où elles n'interviennent que de façon ponctuelle dans le lien préexistant ? Comment vit-elle les moments de solitude quand elles savent que la "numéro 1" est aux pieds de leur dominant et qu'elles doivent se contenter de leur lit solitaire ? Rien que pour cela, il m'est inconcevable en tant que soumise de pouvoir envisager de proposer cette place secondaire à une autre femme. Je le refuserai catégoriquement pour moi alors comment pourrai-je l'envisager pour une autre ?
7 personnes aiment ça.